les mots de l'âme

Quelques affirmations de l’âme en voie

  1. J’ai conscience des souffrances de mon passé vécues personnellement ou en dehors de moi. J’accepte et je m’en détache pour mon bien, pour vivre pleinement le moment présent.
  2. Je me détache de mon passé douloureux, je me créé une baguette magique pour transformer ce passé douloureux en présent féérique.
  3. J’ai conscience que le processus de guérison sera très intense mais je me sens remplie de courage pour transformer ma vie intérieure.
  4. J’ai conscience que je ne peux pas fuir tout ce qui me rappelle mon passé douloureux et je l’accepte. Mais je me sens libre de me protéger pour me reconstruire le plus sainement possible.
  5. Je suis née libre, je suis dotée de tous les pouvoirs magiques pour prendre le contrôle de mes émotions. Je suis capable de décider de me sentir reconnaissante ou de répondre aux attaques.

Bon dimanche du mi-mai.

Prenez soin de vous et faites attention à vous.

C’était quelques mots venant du cœur par Christina.

Laisser un commentaire