développement personnel et spirituel

Philosophie indienne

Bonjour créateurs et créatrices du Web,

Si vous me lisez régulièrement et que vous suivez mon contenu sur Instagram, vous savez que je suis portée par la philosophie et la sagesse de l’Univers et que je suis attirée par tout ce qui illogique et authentique et inexplicable. A.T.Y.P.I.Q.U.E.

Dans la philosophie, je suis plutôt attirée par le bouddhisme, la sagesse africaine, indienne et orientale.

Premier principe

« Le moment où quelque chose commence est toujours le bon moment. »

Deuxième principe « Ce qui est fini, est fini. »

Troisième principe : « Quelque soit la personne que nous rencontrons, c’est la bonne ».

Quatrième principe « Quoiqu’il arrive, c’est la seule chose qui peut arriver »

Pour terminer cette année avec un état d’esprit positif et bénir la nouvelle année qui s’annonce, je vous partage un peu de philosophie indienne.

J’espère que ces phrases simples et profondes parleront à votre âme et vous encourageront.

En tout cas, pour ma part, ces phrases m’ont apporté l’assurance de l’existence d’une Présence bienveillante à nos côtés qui nous apporte protection, sécurité, amour, confiance, sérénité.

J’espère qu’elles vous apporteront les bénéfices que vous attendez.

Bon début d’hiver au chaud dans votre âme.

Voilà qu’une année qui se termine, oui, elle se termine mais l’histoire peut continuer avec un nouveau chapitre avec la conscience que l’on est libre d’écrire et de dessiner comme on est.

Prenez soin de vous,

Je vous remercie pour votre présence.

Christina

Les liens vers quelques-uns de mes articles créatifs et philosophiques

les accords toltèques

Ma galerie : dessins numériques en pleine conscience

Book Illustrations Printemps

Mon book « Amour » spécial Saint Valentin

Mon book – Illustrations Mandala

Mon book – Illustrations Zentangle et Doodle

Mes cartes créatives fait main

Ma tricothérapie

Des galets décoratifs

Laisser un commentaire