mes créations intuitives

Mon book – Illustrations Zentangle et Doodle

Découvrez l’art visuel et le dessin créatif avec le Zentangle et le Doodle – avec les œuvres de Christina Jaka

Le matériel utilisé pour ses dessins – traçage et coloriage

  1. stylos STAEDTLER 
  2. Feutres Stabilo point 68
  3. Surligneurs

Parmi ces dessins, dites-moi en commentaire celui ou ceux que vous préférez « le style et le numéro en-dessous du dessin ». Partagez-moi ce que le dessin vous fait ressentir. Cela me permettra de connaître vos émotions et vos goûts à travers mes créations. Merci d’avance.

DOODLE 

 

 

 

ZENTANGLE

Il faut avoir une part de délire, c’est la poésie, c’est l’incertitude, c’est l’hésitation, c’est le trouble, et c’est la source de la créativité.
Boris Cyrulnik

Déployez vos ailes et envolez-vous , Papillons !

Vous êtes des Lumières,

Créativement Vôtre,

Christina Jaka