mes créations intuitives

Expo : COVID ART

Vous pouvez couper toutes les fleurs mais vous ne pourrez pas empêcher le printemps de venir.

Pablo Nerruda

Mes chers camarades créatifs,

Alors comment va votre créativité en ce moment de crise en tout genre ?

Plutôt en mode stagnation, en amélioration, en baisse.

Pour ma part,

Je ne sais si cela existe déjà, mais aujourd’hui, j’avais envie de créer mon exposition virtuelle et personnelle.

Marre d’attendre une superbe occasion pour exposer, le bon moment c’est maintenant.

Marre d’attendre de faire les superbes belles créations, la belle création est partagée avec amour.

Marre d’attendre que tout soit parfait pour commencer, rien ne sera jamais parfait, le tout c’est de commencer.

Marre d’attendre de savoir si quelque chose existe déjà avant de le créer, je suis mon coeur et je me lance.

Marre d’attendre l’approbation des autres.

Et votre santé en tout genre ? Plutôt centré sur la santé physique, spirituelle, matérielle, psychologique…

On est loin d’échapper au Covid, mais il y a pleins d’autres virus au quotidien et on est loin d’échapper à la mal-à-dit, on est loin d’échapper aux ondes négatives, on est loin d’échapper aux blâmes, on est loin d’échapper à la manipulation, on est loin d’échapper à la pollution, on est loin d’échapper à la folie

Mais on a le choix : se relever ou se laisser abattre… à mort.

Prenez soin de vous.

Continuez bien de profiter de votre printemps.

Courage.

MON EXPOSITION VIRTUELLE SPECIALE COVID

Tous ces dessins ont été réalisés totalement à main lever et pas sous mes meilleurs jours 😉

Matériel :

  • avec les stylos Steadtler
  • papier fin 80 mg
Femme masquée

Quel dessin préférez-vous ?

Merci pour votre soutien

Dernières nouvelles du blog

Mes livres

Mes livres Si cela vous intéresse, voici les titres et les résumés de mes différents ouvrages et de mon premier carnet créatif : Ce livre est mon premier recueil pour la jeunesse, illustré et écrit par moi-même de A à Z. C’est le fruit d’un long cheminement tant au niveau artistique et personnel. J’espère que…

L’âme d’enfant qui anime ce blog

Bien le bonjour très chers créateurs et créatrices de l’Energie de Vie, Depuis le temps que je vous partage du contenu, plus précisément depuis 2017, je vous dois une (petite) présentation de mon parcours grandeur nature. Vous comprendrez peut-être la globalité de l’énergie de ce petit monde créatif et intuitif. ^^ Et puisque maintenant beaucoup…

Quand mon fils me dessine – que du love !

Parce que je suis tellement fière des dessins de mon ainé quand il était petit, voici les dessins de Nous deux avec son regard d’enfant. Beaucoup d’amour et de joie. Prenez soin de vous ! N’ayez pas peur de votre Enfant Intérieur. Christina

3 commentaires sur “Expo : COVID ART

Laisser un commentaire