développement personnel et spirituel

Pourquoi je dessine ?

Voilà mes 10 raisons qui explique mon envie de dessiner tout le temps même quand je suis entrain de faire la vaisselle !

Quand je dessine :

  1. Je me sens accepter par la Vie.
  2. Je communique avec mon cœur, mon âme et avec tout l’Univers.
  3. Je reçois un message unique et personnel : mon dessin est comme le messager d’une réponse à une question existentielle de ma vie.
  4. Je me connais mieux chaque fois que je dessine.
  5. Je vois de mes propres yeux ce dont j’ai besoin.
  6. A travers, les couleurs que je choisis, c’est comme-ci, je voyais mon aura et les ondes qui m’entourent. C’est comme si mon intuition s’élevait.
  7. J’exprime mon enfant intérieur. Je me sens comme un enfant. Je retrouve mon insouciance, ma naïveté et mon audace pure, sans calculs, sans jugements, sans rancunes.
  8. J’arrive à imaginer que le monde peut être capable de bienveillance et de sagesse.
  9. Je me sens contribuer à la création divine.
  10. Je sens, je vois, et je le trace de mes propres initiales.

Petit bonus : Je vous défie de demander à un enfant « Pourquoi il dessine ? » lorsque vous le verrez dessiner.

Déployez vos ailes et envolez-vous, Papillons !

Créativement et spirituellement vôtre,

Christina Jaka et son bazar zen & créatif

Photo de cottonbro provenant de Pexels

Derniers articles

Mes livres

Mes livres Si cela vous intéresse, voici les titres et les résumés de mes différents ouvrages et de mon premier carnet créatif : Ce livre est mon premier recueil pour la jeunesse, illustré et écrit par moi-même de A à Z. C’est le fruit d’un long cheminement tant au niveau artistique et personnel. J’espère que…

L’âme d’enfant qui anime ce blog

Bien le bonjour très chers créateurs et créatrices de l’Energie de Vie, Depuis le temps que je vous partage du contenu, plus précisément depuis 2017, je vous dois une (petite) présentation de mon parcours grandeur nature. Vous comprendrez peut-être la globalité de l’énergie de ce petit monde créatif et intuitif. ^^ Et puisque maintenant beaucoup…

Quand mon fils me dessine – que du love !

Parce que je suis tellement fière des dessins de mon ainé quand il était petit, voici les dessins de Nous deux avec son regard d’enfant. Beaucoup d’amour et de joie. Prenez soin de vous ! N’ayez pas peur de votre Enfant Intérieur. Christina

Gâteau à la banane et aux pépites de chocolat

Bonjour à tous, Parce que ce gâteau a fait fureur, je me fais une fois de plus le plaisir de vous partager la recette d’un gâteau pour le goûter, ou pour le plaisir de vos papilles gourmandes. Pour faire ce gâteau, il faudra vérifier dans vos placards, s’il reste encore ses : Ingrédients • 3…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

3 commentaires sur “Pourquoi je dessine ?

Laisser un commentaire