Non classé

Lettre à mon Enfant Intérieur : Je porterai ton cœur

II

Je porterai ton cœur

Mon cher Enfant,

Comment Te portes-Tu aujourd’hui ?

Je suis là pour Toi. Je me suis levée ce matin et j’ai pensé à Toi.

Je sens que Tu as besoin de soutien moral. Tu Te sens probablement vulnérable.

Tu Te sens attaqué.

J’aimerais savoir comment Te consoler, en apprenant à Te connaitre, à Te parler, à T’écouter, à Te regarder. J’ai la sensation que Tu as besoin de douceur.

Tu aimerais entendre que la vie est belle, que tout le monde Te veut du bien, que Tes plus belles illusions peuvent se réaliser, que tout le monde T’aime et Te fait confiance, que les choses méchantes n’existent pas, que les personnes en qui Tu crois sont sincèrement gentilles avec toi.

Je sais ce que Tu ressens, mon Enfant, je sais ce que Tu ressens, vraiment.

Ce n’est pas facile de se sentir vulnérable et sensible.

Mais j’aimerais Te rassurer. Ne te fais aucun souci. Tes petits anges veillent sur Toi : ces petits anges, ce sont ces petites étoiles, la nuit, ce sont ces petits papillons qui T’inspirent la liberté, ces petites coccinelles qui portent chance.

Mon petit Enfant, sèche Tes larmes, viens dans mes bras. Je porterai Ton cœur.

Namasté.

Christina Jaka

Je vous invite à votre tour de vous connecter à votre Enfant Intérieur inspiré de cette musique :

Abonnez-vous à notre chaine YouTube familiale, créative, ludique : Christina Jaka

Projet TuTobox réalisé par mon fils et moi avec les bibliothèques de Rouen

Facebook : Christina Jaka

Mes livres

Mes livres Si cela vous intéresse, voici les titres et les résumés de mes différents ouvrages et de mon premier carnet créatif : Ce livre est mon premier recueil pour la jeunesse, illustré et écrit par moi-même de A à Z. C’est le fruit d’un long cheminement tant au niveau artistique et personnel. J’espère que…

L’âme d’enfant qui anime ce blog

Bien le bonjour très chers créateurs et créatrices de l’Energie de Vie, Depuis le temps que je vous partage du contenu, plus précisément depuis 2017, je vous dois une (petite) présentation de mon parcours grandeur nature. Vous comprendrez peut-être la globalité de l’énergie de ce petit monde créatif et intuitif. ^^ Et puisque maintenant beaucoup…

Photo de Matheus Bertelli provenant de Pexels

3 commentaires sur “Lettre à mon Enfant Intérieur : Je porterai ton cœur

Laisser un commentaire